Félicitations à notre équipe u19 pour cette superbe qualification pour le 6 ème tour de la Coupe Gambardella , aux tirs au but face à Castanet!!

17
Nov
2014
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

u19 gambardella 2014-2015

 

Le mot du coach : « Je félicite mes joueurs pour leur état d’esprit … C ‘était un match complètement fou , mais heureusement malgré les nombreux rebondissements nous avons tenu bon ! Je tiens également a signaler que dans l’histoire du club , c’est la première fois que nous nous qualifions au premier tour fédéral de la Coupe Gambardella .

Damien Capron, capitaine des U19: « Déplacement compliqué chez une équipe de haut de tableau d’honneur ligue pour ce tour de coupe Gambardella . Nous n’étions pas les favoris mais avec la motivation et l’envie de tous, nous avons réussi le coup parfait. La première demi heure fut à notre avantage, nous parvenons à ouvrir le score sur un contre, Quentin Arhie à l’origine de l’action , récupère le ballon avant de trouver Thomas Terrasse en pivot qui servit Nicolas Loustau côté droit en profondeur et celui ci conclut l’action d’une belle frappe croisée, dix minutes plus tard, sur une ouverture parfaite d’Anthony Anthony Murcia , je conclue l’action d’une balle piquée nous permettant de faire le break dans ce match. On pensait alors avoir fait le plus dur mais nous subissons durant les dix dernières minutes et nous concédons 1 but juste avant la mi-temps. Mi temps 2-1. La seconde période fut plus dure ou nous subissons de plus en plus les actions des castanéens, leur domination est récompensée à l’heure de jeu où l’arbitre siffle un penalty à leur avantage leur permettant de revenir au score. Mais nous nous décourageons pas et à 5 min de la fin, nous obtenons nous aussi un penalty, transformé en deux temps par Thomas Terrasse . Nous pensons alors avoir gagné le match mais dans le temps additionnel sur un ultime coup franc nous encaissons une nouvelle fois le but de l’égalisation ce qui amena la rencontre à la loterie des tirs aux buts. Une séance qui fut a notre avantage ou Fabrice Millet notre gardien sortit l’arrêt au bon moment et où nos tireurs , Bastien Aragnouet – Rousse – Elie Auzon et Terrasse ne manquèrent pas la cible. Leur dernier tireur manqua le cadre. Victoire donc aux tirs aux buts (3-3 – 4 tab 3 ) Belle performance de toute l’équipe! Merci aux entraîneurs des seniors d’être venus remplacer notre entraîneur Jérôme bordes ne pouvant pas venir , ainsi qu’à Jean-Pierre Pacheco et Roland Navarro. Maintenant place au championnat avec deux grosse échéances a venir, réception de Blagnac et déplacement à Luzenac. »