Lacrampe: « Nous n’avons affiché qu’un bien pâle visage ».

30
Sep
2014
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rémi Lacrampe nous livre son sentiment après la défaite logique des U17 lourdais face aux Fontaines, dimanche, à Lannedarré:
« Nous attendions tous une réaction à Lannedarré après la défaite et la fin de match difficile de Muret lors du week end précédent. Il n’en fut rien, nous n’avons montré qu’un bien pâle visage, loin des valeurs et de la qualité qui nous ont permis de réussir ce tout début de saison. Un collectif décousu, en échec techniquement et surtout un amorphisme indigne du National, bref, un week end « sans ». Preuve que l adaptation nécessite d’acquérir une constance et de trouver sa vitesse de croisière sur tous les aspects du fonctionnement et de la vie de l’équipe. Continuons à bien vivre comme jusqu’à présent, rester serein, et sans doute encore mieux travailler afin de vite retrouver la réussite, et pleinement profiter notamment de notre premier déplacement chez un club professionnel, dimanche prochain, face aux Chamois… Mention spéciale à Adrien Matuszewski, auteur d’une prestation quasi exceptionnelle, qui nous a permis de ne pas totalement sombrer et n’encaisser finalement qu’un seul but… ».

FCL XI / Toulouse Fontaines : 0-1

temoignage

L’EQUIPE: Adrien Matuszewski – Florentin Reynaud – Axel Mendes –Quentin Teixeira – Abelard – Mickael Lignier – Ahmed Hajji – Thomas Carrique –Malick Niang – Riyad Dellal – Vale – Lukas Mojak – Despaux – Bastien Weiss