Benoit Hansse: « Faire vaciller l’édifice albigeois »

13
Oct
2015
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

 

SAMEDI 17 OCTOBRE à 18H

STADE DE LANNEDARRÉ

                                       logo - Copie                   reçoit                         logo-us-albi-football

 

 

 

C’est un véritable choc au sommet qui attend notre équipe Première dans son antre de Lannedarré. En effet, l’ogre albigeois qu’on ne présente plus, récent « meuble » du Championnat de France Amateur et actuel leader incontesté de l’élite régionale viendra défier le club de la cité mariale ce samedi en 5ème journée du championnat de Division d’Honneur de Midi-Pyrénées. Les lourdais, qui restent sur une défaite chez le voisin auscitain et déjà éliminés en Coupe de France, comptent bien frapper un grand coup en infligeant leur première défaite aux tarnais, dernièrement bourreaux de Fonsorbes (sur le score de 7 buts à 1) et ainsi recoller au trio de tête, afin de préserver des ambitions honorables pour cette saison.

Benoit Hansse, l’entraîneur en chef de la formation haut-pyrénéenne: « Le groupe lourdais va devoir relever un gros défi, à nous d’être à la hauteur de l évènement. Nous aurons besoin du soutien du public pour faire vaciller l’édifice albigeois.« 

C’est donc tout le peuple rouge et bleu qui vous attend les plus nombreux possibles, ce samedi 17 octobre à 18H pour venir soutenir leur protégés dans un match qui peut-être s’avère être un premier tournant de la saison 2015/2016…