Excellence: Val d’Adour – Lourdes 3

12
Avr
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rachat du dernier match et orgueil du match aller voici les sources de motivation du Val d’Adour. Coté Lourdais repartir de l’avant et regagner.
Après un long round d’observation durant lequel Lourdes domine avec la possession de balle, le Val d’Adour ouvre la marque par Pauperé sur un penalty, arrêté dans un premier temps par l’inhabituel gardien Lourdais Dif puis repris victorieusement par le goléador local (1-0, 22′). Le FCVA prend alors les commandes du match avec une possession et une occupation plus importante et donc un score de 1 à 0 à la pause.

Au retour des vestiaires les gars de Germain creusent l’écart encore par ce diable de Pauperé qui se joue de la défense rouge et bleu avant d’ajuster le gardien (2-0, 50′). Pas abattu, Lourdes revient dans la partie par Roperto (2-1, 57′) et rate l’égalisation cinq minutes plus tard, dans un duel remporté par le revenant Fouqueau.
Après cette chaude alerte dans la maison jaune, le FCVA tue définitivement le match par le vaillant Cenac très à l’aise techniquement (3-1, 72′). Le FC LXI assommé, baisse les bras et Drapeau bien lancé par Pauperé amplifie le score (4-1, 75′). Enfin le FCVA s’efforce à marquer ce cinquième but pour rendre la monnaie de la pièce du match retour et c’est Pauperé qui s’y collera (5-1, 82′).

Revanche donc prise, et maintien assuré le Val d’Adourse dirige vers une fin de saison paisible dans l’objectif de terminer le plus haut possible, et coté Lourdais, il faudra attendre le week-end prochain pour remettre la machine en marche.

LA FEUILLE DE MATCH
Excellence, 18ème journée
Samedi 9 avril 2016 à 20H
A Maubourguet, stade des écoles, VAL D’ADOUR – FC LOURDES III 5-1 (1-0)
Buts: Pauperé (22’, 50’, 82), Cenac (72’), Drapeau (75’) pour le Val d’Adour, Roperto (57’) pour Lourdes

Val d’Adour : Fouqueau, Darthenay, Drapeau, Peffau, Josuat, Iturria, Slimane, Tich Tich, Cenac, Pauperé, Alcaraz Remplaçants : Mastouri, Lagahe
LOURDES III : Dif, Cortivo, Wioland, Fabregat J., Roussel, Ventura, Bourlon, Garnier, Fabregat G., Passalaygue, Cadorel Remplaçants : Augé, Couffite, Roperto

 

9287391-14838525

A 57 ans, c’est Alain Dif qui a exceptionnellement gardé les buts de la 3 ce week-end…