Fabrice Maura : « On a besoin de tout le monde ! « 

16
Mai
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Avec la victoire surprise de Tournefeuille à Cazères et suite à la victoire probante de notre équipe fanion face à Séméac sur le score de trois buts à rien, les rouge et bleu n’ont jamais été aussi proche de remonter en Division d’honneur. Un match nul suffira chez le leader auscitain, et soutenu par tout un bus de supporters, les hommes de Fabrice Maura tenteront d’essuyer l’échec de la relégation subi il y a un an. Ce dernier nous parle de la partie décisive à venir :

 » Depuis notre dernier faux pas à Cazères, on s’était dit qu’il nous restait quatre matchs depuis Tarbes et qu’il nous fallait gagner les 4 si on voulait décrocher notre billet pour la DH!
On a fait une très belle année malgré quelques coups de mou. Pour ma part et je pense pour beaucoup dans ma « jeune » carrière, je n’ai jamais vécu de montée mais simplement des maintiens. C’est un autre sentiment et on mettra toute les chances de notre côté, en travaillant bien toute la semaine pour aller décrocher un résultat sur la pelouse de Auch samedi !
On vous attend nombreux, on a besoin de tout le monde !«