FCL XI : Le staff administratif lourdais se renforce

24
Sep
2018
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Football

 

FCL XI : Sarah et Loïc, bons pour le service… civique et Benoit qui succède Rémi Lacrampe

 

Le staff administratif lourdais se renforce

 

Si le mercato des joueurs est clos, il n’en est pas de même du côté de l’administratif du FCL XI. En effet, grâce au contrat du Service Civique, qui rappelons le, s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap, sans condition de diplôme, de s’engager dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public ou d’une collectivité… dans neuf domaines d’action: Solidarité , environnement, culture, éducation, santé, intervention d’urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire et bien sûr, comme c’est le cas pour Sarah Carel et Loïc Boelman, le sport. Une opportunité saisie au rebond par le président Louis Carreno déjà appelé à titulariser en début de saison Benoît Bourdette en remplacement de Rémi Lacrampe transféré sous d’autres cieux Gersois.

Une parité respectée ayant pour mission la mise en place du programme éducatif Fédéral.

Il va sans dire qu’en footballeuse émérite Sarah aura en charge le football féminin chez les jeunes, avec la ferme volonté au sein du FCL XI d’avoir une section féminine autonome à brève échéance. Nul doute qu’avec les compétences de Cyril Jeamblu, Jérémy Delgrange, Richard Rozada et José Amadeu  la nouvelle recrue lourdaise ira droit au but. Loïc lui apportera également son soutien tout comme il le fera avec les éducateurs des U7 aux U12.

Benoît Bourdette aura en charge la gestion de l’école de foot. Créneaux horaires des entraînements Salle Omnisports : U7/U9  à partir de 14h 15 –  U 10/U11 à partir de 17h 45

Filles U7/U13 à partir de 16 heures. Les personnes intéressées par une de ces catégories peuvent  se rendre sur le site ou contacter par téléphone le 06 82 15 51 16.