Franck Loussert : « Un match dans un bon esprit et sans carton »

13
Sep
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  
Les Seniors 2 évoluaient également à domicile vendredi à l’occasion de la première journée de challenge régional des réserves de Ligue et la réception de Fleurance B. Ces derniers n’ont pas manqué l’occasion d’obtenir leur première victoire de la saison en infligeant un sévère 4-1 aux gersois. Franck Loussert, l’entraîneur de cette équipe, revient sur ce vendredi soir :
 
« Match de Coupe des réserves Lourdes-Fleurance.
Un début de match difficile pour nous contre un adversaire qui avait décidé de jouer le tout pour le tout en venant nous chercher très haut, heureusement pour nous sur notre première contre attaque nous avons ouvert le score, malheureusement notre mauvais moment n’était pas fini et Fleurance va égaliser sur un but contre notre camp.
L’égalisation sera l’élément déclencheur, à partir de là nous allons prendre le dessus sur notre adversaire et finalement prendre l’avantage avant la mi-temps et par manque de réalisme le score restera à 2 à 1.
La deuxième mi-temps sera à notre avantage avec quelques belles séquences de jeu et 2 buts à la clef même si encore une fois nous avons manqué de réalisme dans la zone de finition.
Au final 4 points dans cette phase de groupe et un match dans un bon esprit et sans carton.
Maintenant retour au championnat avec une obligation de prendre les points tout en n’oubliant pas le jeu. »
s2-fleurance