Gachen: « Les joueurs se sont rendus le match facile »

22
Sep
2015
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  
Jean-Michel Gachen nous raconte la rencontre remportée par  notre quatrième équipe Seniors, samedi soir à Lannedarré, sur le score fleuve de 8 buts à rien face à la réserve de Galan:
« Avant de revenir sur le match de samedi soir je voudrais d’abord remercier tout les coachs seniors qui m’ont tres bien acceuilli, ainsi que le club pour m’avoir proposé ce challenge. Après une première journée ou nous perdons 3 à 2 à Aureilhan à la 95e minute et à 11 , nous recevons à Lannedarré Galan 2. Mon discours prone le jeu le plaisir et la non pression de resultat. Donc samedi, nous avions decidé de jouer et la premiere mi-temps fut intéressante à mes yeux mais on ne marquera qu’une seule fois. A la mi-temps, je redis mon envie de jouer par les côtés, Galan fatiguait, il allait donc falloir démarrer très fort cette seconde période. Les joueurs se sont rendus le match facile en marquant très vite le premier d’une une avalanche de buts, 7 exactement pour cette seconde mi-temps.
Les buteurs: Iglesias par 2 fois, Roperto, Bernard, Lefort, Henry, André et Samuel Pinau. Je suis content pour les 3 joueurs U19 et un peu plus plus encore pour Samuel Pinau qui après avoir râté des occasions n’a pas lâché. Félicitations à tous les joueurs. Ne nous enflammons, pas ce n’est qu un match qui a bien tourné pour nous mais il faudra confirmer celà dans 15 jours… »
Jean-Mi