Jean-Michel Gachen : « Assumer le fait d’être premiers »

La victoire aime l'effort

Created with Sketch.

Jean-Michel Gachen : « Assumer le fait d’être premiers »

4 ! C’est le chiffre du week-end au FCL XI ! En effet, 4 matchs sans défaite pour les équipes Seniors, et quatrième victoire en autant de rencontres pour l’équipe 4 ! La formation de Jean-Michel Gachen est donc logiquement en tête de sa poule après sa victoire à Lannedarré face à Sarrancolin sur le score de 5 buts à rien, ce qui ravit logiquement ce dernier, qui revient sur cette belle soirée lourdaise :

 » Samedi soir contre sarrancolin, j’avais demandé de jouer aux garçons comme un leader, d’assumer le fait d’être premier et de voir si on avait la capacité de nos ambitions.
Force est de constater que les garçons ont repondu présents en rendant une copie parfaite, 5 buts marqués pour aucun encaissé et très peu de situations dangereuses concedées hormis une frappe sur la transversale. Notre nouveau gardien Aurelien Saint-Martin n’aura pas eu grand chose à faire.
On va ouvrir le score par Gaëtan Bergé très rapidement et le match va immédiatement devenir plus facile. Nous enfoncerons le clou pour rentrer à la mi-temps avec 3 buts d avance.
Le second acte nous verra maitriser le match et ajouter 2 nouveaux buts par Lucien Lajara.
Bravo à tous pour ce match d’une grande qualité. Mais on ne s’enflamme pas, il faudra confirmer le dimanche 30 octobre à Nouvelle Vague. »

Buteurs : Bergé ( x2 ), Lajara ( x2 ) et Ventura

L’équipe :
Saint-Martin, Fabregat, Cabanne, Cadorel, Toffoli, dubarbier, Bergé, Audap, Roperto, Ventura, Arbeille, Petrissans, Pouzet, Lajara

« Je tenais également à envoyer à la capitaine des Seniors féminines Elodie Lafon Puyo le soutien de tous les joueurs de la 4. Courage et à très vite sur les terrains et autour. »

 

s4-scs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *