Jean-Michel Gachen: « Cet état d’esprit devrait nous permettre de ne pas perdre beaucoup de matchs jusqu’à la fin de la saison »

22
Fév
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

L’équipe 4 se déplaçait elle à Guizerix, afin d’y défier l’équipe qui l’avait surprise au match aller lui inscrivant 6 buts. La tâche s’annonçait donc peu aisée, mais avec un esprit de revanche et l’apport de trois U19, nos réservistes de District sont parvenus à faire tomber la réserve de Promotion Ligue par 5 buts à 4. Jean Michel Gachen nous narre son dimanche après-midi:

« Match joué sous une bonne chaleur entre deux équipes qui étaient là pour jouer
Chaque équipe a eu sa mi-temps.
Les locaux, après avoir gagné chez nous 6 à 2 et menant 3 à 0 au bout de 30 minutes ont dû croire les affaires pliées.
Mais dimanche les joueurs avaient decidé de ne rien lâcher et malgré le retard de 3 buts y ont toujours cru. On revient à 3 buts à 1 sur un superbe coup franc d’Iglesias juste avant la pause. là on savait que si l’on parvenait à inscrire rapidement un second but ils douteraient. Ce fut le cas, on réduit la marque, puis vint le moment ou chaque equipe eut droit à son penalty. Eux pour reprendre l avantage, et nous pour egaliser à la 90e minutes. Cet épisode également tourna en notre faveur.
on aurait pu croire les garçons satisfait de cette égalisation, mais ils iront finalement chercher la victoire à la 93e minute.
Je félicite tous les joueurs pour leur implication et l’état d’esprit affiché ce dimanche. Ce dernier devrait nous permettre de ne pas perdre beaucoup de matchs jusqu’à la fin de saison.
Félicitations aux seniors 1 pour leur belle victoire contre Auch et aux Seniors 3 pour leur victoire à l’extérieur contre Horgues-Odos. Un petit chelem qui fait du bien.
Vivent les rouges et bleus !!! »

Guizerix II 3 – 4 Lourdes IV

Buteurs: Guillaume Iglesias (3), Michel Ausina (2)

Jean-Mi