Jean-Michel Gachen: « La réussite ne sera pas toujours de notre côté »

10
Nov
2015
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  
Jean-Michel Gachen nous donne son ressenti à l’issue de la victoire de son équipe face à Rabastens, samedi soir dernier, à Lannedarré:
 « Match en « trompe l’œil » où le score ne reflète pas la physionomie du match. Nous avons été en difficulté contre cette équipe et pour mes joueurs le but refusé pour hors-jeu était valable. Ils ont en effet reconnu une main dans notre surface sans compter un loupé inexplicable où un joueur seul face au but vide ratera …. Le ballon. Néanmoins on aura le mérite d’avoir gagné un match sans être bon. On ouvrira la marque par Bergé au quart d’heure de jeu avec une égalisation dans les 4 minutes.  Au retour des vestiaires, on attaque le match en allant chercher l’adversaire plus haut et après avoir touché le poteau, Lafaille inscrira le second but. Rabastens égalisera encore une fois dans les 5 minutes. Puis arrivera le chef d’oeuvre du match, le doublé de Lafaille en coup du foulard. C’est Mateos qui clôturera la marque d’un superbe coup de patte. Bravo à tous pour la victoire mais la réussite ne sera pas toujours de notre côté. Rdv à juillan le 21. »
Jean-Mi
L’équipe: Gachen – Pena – Arbeille – Garnier – Dron – Bouchaib – Murseli – Petrissans – Pinau – Bergé – Iglesias – Lafaille – Mateos