Jean-Michel Gachen: « Une bande de copains qui n’a rien lâché »

05
Avr
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Jean Michel Gachen revient sur la victoire de son équipe à l’arrachée, sur le score de 3 buts à 2 à Rabastens, dimanche dernier:

 » Match joué dimanche à Rabastens sous une forte chaleur et un terrain tres bosselé. Nous entamons bien ce match en se créant des situations interessantes, mais contre toute attente ce sont les locaux qui ouvrent la marque d’un joli but en pleine lucarne. On revient de suite au score, puis on continue à pousser et prenons l avantage avant la mi-temps. Au retour des vestiares, on doit tuer le match par deux fois mais on ne marque pas, de maniere très incomprehensible, et à force de rater, ce qu’il doit arrive, un second but sur leur second tir du match. Après cette egalisation les locaux poussent vraiment fort et ne sont pas loin de prendre l’avantage mais on tiendra le coup… Et sur un coup franc sifflé en notre faveur, Iglesias transformera celui-ci d’une frappe « zlatannesque ». La victoire reste méritée sur l’ensemble du match.
Je tiens particulièrement à remercier Rémi Lacrampe pour toute l’aide qu’il m’a apportée à composer l’équipe de ce jour,
Franck Loussert également pour avoir accepté de de nous aider au dernier moment,
merci aussi à Manu Francisco et merci aussi à Monsieur Guy Ventura, qui du haut de ses soixante piges est venu avec l’enthousiasme d’un junior. Je suis très fier, plus que du resultat, d’avoir été là ce dimanche pour voir une bande de copains qui n’a rien lâché.
Félicitations à tous! »

Buteurs: Iglesias x2 et Gaetan Bergé

L’équipe:

GACHEN
PENA POUZET ROZADA TOFFOLI
PETRISSANS ARBEILLE
MURSELI BERGE IGLESIAS
LOUSSERT
FRANCISCO VENTURA

 

S4 vestiaires