Jean-Michel Gachen: « Une victoire qui à onze aurait sans doute été large »

22
Mar
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

L’équipe 4, elle, recevait la réserve du club tarbais de Nouvelle Vague sur le terrain synthétique de François Abadie, et malgré toutes les difficultés en terme d’effectif que connaît la catégorie Seniors depuis deux semaines, les représentants du FCL XI dans la Promotion Première Division sont tout de même parvenus à l’emporter sur le score de 4 buts à 3. Jean Michel Gachen, le responsable de cette équipe, revient sur cette joute endiablée:

« Match contre Nouvelle Vague disputé dans un bon esprit. Nous marquons assez vite avant de se faire rejoindre à la fin du premier quart d’heure. Nous poussons fort et on se détache en marquant 3 autres buts avant la 40e minute puis Anis Bouchaïb reçoit un méchant coup à la cheville et sort du terrain. Nous nous retrouvons donc à 10, puisque pas de remplacant… Et les affaires ne s’arrangent pas lorsque Ausina ayant pris un coup au genou et ne pouvant pas courir, restera dans la ligne défensive. Lors de la seconde période, Nouvelle vague réduira la marque à l’heure de jeu puis se rapprochera à une unité à la 83e minute, minute ou Bouchaïb décidera au mental de rentrer pour ne pas laisser filer une victoire qui à 11 aurait sans doute été large, mais qui en infériorité numérique aurait pu se transformer en nul voire défaite et cela aurait été vraiment injuste… »

Buteurs: Ausina x2 Iglesias et Bergé

je tiens à féliciter Greg Passalaygue pour son match énorme au poste de gardien de buts ainsi que Richard Rozada, vétéran venu rendre un immense service aux 9 autres joueurs qui n’ont rien lâché. Bravo à tous

l’équipe:
Passalaygue Pena Arbeille Rozada Bernard Petrissans Bouchaib
Jamonneau Bergé Iglesias Ausina

 

S4 vestiaires