Journée départementale du football féminin à Lourdes

30
Mar
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Journée départementale du football féminin

Mis à jour : il y a 5 minutes
Samedi avait lieu au complexe omnisports François Abadie un évènement historique pour le football Haut-Pyrénéen. En effet, Lors de cette journée départementale du football féminin, pas moins de 120 footballeuses venues des Hautes-Pyrénées ou des Pyrénées Atlantiques étaient présentes, représentant alors toutes les catégories d’âge possibles: Trois équipes ont disputé le plateau en catégorie U6/U9, trois autres en U10/U11, encore trois autres chez les U12/U15 et enfin 6 équipes dans la catégorie U16/Seniores, seule catégorie au passage ayant donné lieu à un classement. A noter que par catégorie de jeunes, une équipe mixte permettait aux clubs ne disposant pas de suffisamment de joueuses d’être représentés ainsi au sein du plateau. Le Football Club Lourdais XI et le District des Hautes-Pyrénées tiennent d’ailleurs à remercier tous les acteurs de cette journée pour l’esprit qui y a régné. La réussite de l’évènement était visible sur les sourires des jeunes filles lors du goûter de fin de plateau ainsi que dans l’enthousiasme des plus grandes lors du convivial buffet préparé pour l’occasion par Nicolas Muratore, cuisinier du club lourdais…
001

Catégorie U6/U9: FC Lourdais XI, Entente « Les copines » (bassin palois) et mixte (Entente Haut Bearn, ELPA, Séméac et Marquisat)


005
Catégorie U10/U11: Etoile Sportive Pyrénéenne, Entente « Les copines » (Bassin palois) et Mixte (Séméac, ELPA, HOFC et Lourdes)
015

Catégorie U12/U15: SC Sarrancolin, Entente « Les copines » (Bassin palois) et mixte (Haut-Adour, Juillan, ELPA et Marquisat)

007

Classement catégorie « Seniores »:
Lourdes, Argelès, Entente « Les copines », TPF, Haut-Adour et Campan

008
013