Kévin Cortivo : « Nous avons fait preuve de solidarité, de solidité et de réalisme »

30
Jan
2018
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

La réserve U15 démarrait sa seconde phase en Honneur District samedi dernier en recevant l’entente Bazillac / Val d’Adour / Rabastens au synthétique. Entrée réussie avec une victoire par 2 buts à rien de la part des garçons de Kévin Cortivo, éducateur satisfait qui revient sur cette rencontre :

« Reprise de la compétition avec le premier match de la deuxième phase honneur contre une équipe déjà rencontrée, Bazillac / Val d’adour / Rabastens.
Sur le synthétique, nous assistons à une première période fermée où nous avons joué trop bas en attendant les vagues de l’adversaire sans être réellement inquiétés.
En deuxième mi-temps nous avons pris le jeu à notre compte en jouant plus haut, ce qui nous a permis d’ouvrir le score dès la reprise.
Un deuxième but sur corner nous a mis définitivement à l’abri dans cette rencontre où nous avons fait preuve de solidarité, de solidité et de réalisme.
Félicitations à l’ensemble du groupe, ce n’est qu’un début, à nous de bonifier cette victoire avec la réception du FC Plateau samedi prochain.
Merci aux parents ainsi qu’aux joueurs non sélectionnés pour le soutien. »

Buteurs : Kévin Merrien, Mathis Cassou