Kévin CORTIVO : « Créer à nouveau un exploit dans cette belle saison »

25
Avr
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Après une cinquième place lors de la première phase, les U15 réservistes lourdais sont logiquement repartis en janvier dans cette même Promotion District. Et comme le signe d’une montée en puissance de cette catégorie, c’est finalement au sommet du classement que trônent désormais les garçons de Kévin Cortivo. Le plein de confiance donc avant une troisième phase et pourquoi pas un titre symbolique au bout. Kévin revient sur cette première place acquise samedi dernier à l’issue d’une rencontre maîtrisée face à l’ASCA et remportée sur le score de 8 buts à 2 :

« Dernier match de la deuxième phase du championnat avec la réception d’Aureilhan au synthétique.
Il fallait s’attendre à un match compliqué sous les premières chaleurs et un synthétique bouillant à 14h.
Nous avons commencé le match timidement en manquant de qualité technique et de concentration, l’équipe visiteuse nous a malmenés et Christopher Pena a dû sortir deux arrêts déterminants.
Nous prenons le score au quart d’heure de jeu par Yoan Brumeau, suivi par des buts d’Eron Caravaku, Lucas Oliveira et Isaac Mederbel.
Aureilhan réduira le score avant la mi-temps en profitant d’un manque de concentration de notre défense.
En deuxieme période, le groupe a élevé le niveau de jeu dans tous les domaines, ce qui nous permettra de marquer 5 buts de plus et finir la rencontre sur un score de 8-2.

Félicitations au groupe, nous finissons 1er de la phase, maintenant place au quart de finale de la coupe du District contre l’ELPA, pour essayer de créer à nouveau un exploit dans cette belle saison.

Buteurs : Mederbel x3 Caravaku x2 Oliveira x2 et Brumeau

 

P1060641