Kévin Cortivo : « Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre »

La victoire aime l'effort

Created with Sketch.

Kévin Cortivo : « Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre »

Les équipes de District étaient également sur le pont ce week-end, et notamment les U15 de Kévin Cortivo qui allaient tenter de respirer un peu après deux déceptions à domicile. Le ton de ce déplacement à Vic-en-Bigorre pour y affronter l’entente Val d’Adour/Rabastens/Bazillac était donc donné. Avec un score de 2 buts partout, Kévin Cortivo revient sur ce point ramené du Nord des Hautes-Pyrénées :
« Nous abordions le 5ème match de championnat avec un déplacement compliqué à Vic contre une équipe candidate à la montée.
Nous avions à cœur de se relever après deux revers à domicile.
Nous faisons une belle entame de match en inscrivant deux buts, malheureusement nous retombons dans nos travers et l’équipe adverse a su en profiter pour revenir à égalité avant la mi-temps.
La deuxième période est plus hachée du fait aussi de la météo et le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, mais nous nous séparons sur un match nul.
Bravo à l’ensemble du groupe, nous sommes en progression, j’attend une confirmation à domicile dans 15 jours pour se mettre definivment à l’abri dans cette première phase.
Un grand merci à Eric et aux parents d’être venus nous encourager malgré le froid et la pluie. »

Buteurs : Yann Hernandez, Valentin Comayras

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *