« Le déplacement du FC Lourdes à Toulouse pour y affronter le Mirail revêtait d’une grande importance dans la lutte pour la montée en DH »

02
Mai
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Voici l’article tiré d’Actufoot65 concernant le déplacement de notre équipe Première au Mirail ainsi que de la situation de cette dernière en championnat de DHR :

« Au vu des résultats de la veille, le déplacement du FC Lourdes à Toulouse pour y affronter le Mirail revêtait d’une grande importance dans la lutte pour la montée en DH. L’affrontement avec les Toulousains a tourné court puisqu’il n’aura duré que cinq minutes. Le temps pour les hommes de Carel de mener au score (0-1) avant qu’un joueur local ne se blesse… Laissant ses sept autres coéquipiers seuls sur le terrain ! Comme l’indique le règlement, l’arbitre n’a pu continuer la partie puisqu’il n’y avait plus assez de combattants côté Mirail. Les Lourdais devraient logiquement récupérer les points de la victoire. Pendant ce temps, les Tarbais laissaient échapper tout espoir en s’inclinant à domicile face à Cazères (0-1)« 

Le destin est plus que jamais dans les pieds des lourdais, heureux de voir la seconde place de la poule désormais si accessible… Réponse dans deux semaines avec un week-end sans doute décisif, et la réception pour nos « rouge et bleu » des limaques séméacais…

 

s1-tpf