Les Benjamins de Sarsan vice champions académiques !!!

10
Mai
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Mercredi 4 mai dernier avait lieu la finale sud du championnat académique UNSS à Tarbes pour ce qui concerne la catégorie « Benjamins » (Classes de 6e et 5e), dans laquelle notre section sportive du CES La Serre de Sarsan était représentée.

Et après une édition précédente plus que prometteuse avec une brillante quatrième place obtenue à Pamiers, c’est les dents longues que les champions des Hautes-Pyrénées attendaient leurs adversaires dans leur propre département pour cette échéance régionale. Le rendez-vous était pris depuis des mois, et les petits locaux n’ont pas tremblé, respectant cette finale jusqu’au bout, avec deux victoires et un match nul avant de s’attaquer à l’ogre commingeois de Salies pour conquérir le titre.La logique fut malheureusement respectée avec une défaite des bleus, non sans honneur ni mérite, sur le score de 3 buts à 2.

Encadrés par Rémi Lacrampe et Thomas Marcozzi, Vitor Martins, Kelvin Fournou, Baptiste Matocq, Adrien Cassou, Abel Vignau, Ugo Foulastier, Michaël Roperto, Axel Bordedebat, Kévin Merrien, Nolan Gomez, Yoan Brumeau et Maati Atif ont donc porté haut le flambeau de la seule section sportive des Hautes-Pyrénées, ce qui n’avait pas été fait depuis bien longtemps et que l’on espère être le début d’une belle ère pour le football départemental UNSS.

Mercredi 4 mai dernier avait lieu la finale sud du championnat académique UNSS à Tarbes pour ce qui concerne la catégorie « Benjamins » (Classes de 6e et 5e), dans laquelle notre section sportive du CES La Serre de Sarsan était représentée. Et après une édition précédente plus que prometteuse avec une brillante quatrième place obtenue à Pamiers, c’est les dents longues que les champions des Hautes-Pyrénées attendaient leurs adversaires dans leur propre département pour cette échéance régionale. Le rendez-vous était pris depuis des mois, et les petits locaux n’ont pas tremblé, respectant cette finale jusqu’au bout, avec deux victoires et un match nul avant de s’attaquer à l’ogre commingeois de Salies pour conquérir le titre. La logique fut malheureusement respectée avec une défaite des bleus, non sans honneur ni mérite, sur le score de 3 buts à 2. Encadrés par Rémi Lacrampe et Thomas Marcozzi, Vitor Martins, Kelvin Fournou, Baptiste Matocq, Adrien Cassou, Abel Vignau, Ugo Foulastier, Michaël Roperto, Axel Bordedebat, Kévin Merrien, Nolan Gomez, Yoan Brumeau et Maati Atif ont donc porté haut le flambeau de la seule section sportive des Hautes-Pyrénées, ce qui n’avait pas été fait depuis bien longtemps et que l’on espère être le début d’une belle ère pour le football départemental UNSS.

Pour ce faire, le CES la Serre de Sarsan de Lourdes organise le concours d’entrée à la section sportive le MERCREDI 25 MAI 2016 de 14H à 17H sur le terrain du collège.
La concours est ouvert à tous les élèves des classes de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème. Inscription auprès de l’établissement et renseignements au 06 82 15 51 16.

Enfin, l’ensemble de l’équipe technique et pédagogique de la section football de Sarsan souhaite le meilleur rétablissement possible à Anthony Vilhem, dont l’absence a sans nul doute eu son importance…

acad benj 2016 (2)

Debout (de gauche à droite): Rémi LACRAMPE (Educateur), Anthony VILHEM, Yoan BRUMEAU, Kelvin FOURNOU, Abel VIGNAU, Adrien CASSOU, Ugo FOULASTIER, Baptiste, MATOCQ, Quentin CLAVÉ (Jeune officiel, Sébastien CONTE (Jeune officiel), Thomas MARCOZZI (Educateur)

Accroupis (de gauche à droite): Michaël ROPERTO, Maati ATIF, Kévin MERRIEN, Axel BORDEDEBAT, Nolan GOMEZ, Vitor MARTINS MONTEIRO