Match de gala samedi dernier pour nos U13 au TFC.

La victoire aime l'effort

Match de gala samedi dernier pour nos U13 au TFC.

Avant la reprise de son championnat, nos U13 sont allés défier le Toulouse Football Club sur le terrain synthétique du Stadium.

Tétanisés par le cadre du match et la qualité des adversaires, les lourdais ont effectuer un début de match catastrophique et seront menés logiquement 3-0 au terme des 20 premières minutes…
Les 40 minutes suivantes seront bien meilleures, un peu plus conforme à l’image qu’ils montrent depuis le début de la saison.
Les « rouge et bleu » vont être plus présents dans les duels, jouer au football et enfin rivaliser avec les joueurs toulousains.
Au coup de sifflet final, la défaite (7-3) laissera un goût d’inachevé avec une question qui demeurera sans réponse « et si nous avions commencé le match en même temps que le TFC ? ».
Une chose est sûre, ces 60 minutes face à l’élite de la catégorie, fera grandir les petits lourdais.
La gestion des émotions, la technique individuelle, le positionnement tactique, le mouvement, la communication… tous sont désormais en capacité de mesurer tout le travail qui leur reste à fournir pour progresser et se hisser à la hauteur de leurs rêves et de leurs ambitions.

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, personnes debout, ciel et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *