Mojak: « Cette équipe de Mérignac nous a très vite ramené à la réalité du national »

02
Déc
2014
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Mickael Lignier, un des cadres de l’équipe lourdaise qui évolue en championnat de France U17, revient sur la contre performance des siens, sévèrement défaits par Mérignac, dimanche, à Lannedarré, sur le score de 6 buts à 1:

« On n’ y a pas été dès le début, dans ce match. On s’est pas donné à fond, sans doute trop confiants après un résultat contre Bayonne et un bon match à Bordeaux, mais certains joueurs oublient qu’en National toutes les équipes sont bonnes. Aucun de nous n’a été rigoureux alors qu’il y avait tout pour l’être. Nous n’avons pas été présents sur le terrain et ça s’est vu sur le tableau d’affichage… »

Lukas Mojak: « Un match dans lequel on est jamais rentré, la concentration n’a pas été au rendez-vous, on l’a vu par ce but encaissé beaucoup trop rapidement. On voulait enchaîner un 3ème bon match après la victoire contre Bayonne et cette défaite contre les Girondins où on avait montré une belle image. Mais on a peut-être eu un excès de confiance et cette équipe de Mérignac nous a très vite ramené à la réalité du national… »

 

temoignage