Nicolas Latanne :  » A ce niveau là, les erreurs individuelles se paient cash « 

22
Nov
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Nos U19, derniers de leur championnat de Division Honneur, se déplaçaient à Castanet samedi dernier. Une nouvelle fois, les garçons de Nicolas Latanne ont craqué en fin de match alors qu’il semblait possible d’ntrevoir de prendre des points.
Nicolas revient sur ce nouveau résultat frustrant :

« Après une série de résultats négatifs, nous avons abordé le match avec la ferme intention de ramener un résultat positif. La première période est dominée par Castanet, mais les jeunes lourdais respectent le plan de jeu en jouant bas, et en cherchant à jouer rapidement de l’avant à la récupération. L’équipe est en place, défend bien mais se montre inefficace sur nos situations offensives.
0-0 à la mi-temps.
Le début de la deuxième période ressemble à la première, mais on encaisse un but sur un contre à la 70 ème minute. Puis on encaisse un penalty et deux buts dans les 10 dernières minutes.
Score sévère qui ne reflète pas la physionomie du match. A ce niveau là, les erreurs individuelles se paient cash…

Il faut cependant dire qu’il y a du mieux dans l’ensemble, et le retour de certains joueurs laisse de l’espoir pour la suite du championnat. A nous d’être costauds et disciplinés sur un match entier. »

Le groupe: Villate, Henry, Mendes, Boellmann, Amadeu, Lignier, Escalé, Murseli, Weiss, Galibert, Beulaygues, Cacha, Vale.

 

latanne