Nicolas Latanne : « Un résultat positif »

27
Sep
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Ca y est, nos U19, désormais pensionnaires de la division supérieure de la Ligue Midi-Pyrénées, ont enfin obtenu des points. Il aura fallu attendre la troisième journée et le déplacement à Cugnaux pour voir nos juniors ne pas perdre et terminer leur match sur un score de parité, 3 buts partout. Nicolas Latanne revient sur ce déplacement fructueux :

« Après deux défaites lors des deux premiers matchs, nous étions obligés de ramener des points de Cugnaux et c’est avec un nouveau système de jeu que l’on a abordé ce match.
Le premier quart d’heure est à l’avantage des lourdais qui mettent la pression haut et récupèrent bon nombre de ballons. Les occasions sont lourdaises mais Galibert ou encore Goicoechea ne marquent pas, et un penalty flagrant sur Galibert est oublié par l’excellent arbitre de la rencontre.
La fin de la première période est équilibrée, Villate sort deux parades et encaisse un but juste avant la mi-temps. Cruel au vu de la débauche d’énergie lourdaise.
La seconde période est également équilibrée, on encaisse deux buts dont un sur hors jeu, mais l’on marque 3 fois par l’intermédiaire de Weiss, Galibert et Escalé.
Une ultime occasion en toute fin de rencontre aurait pu donner la victoire aux Lourdais mais la tête de Beulaygue passe juste à côté. Score final: 3-3.
Un résultat positif et encourageant pour la suite, en plus de la bonne attitude de l’ensemble des joueurs.
A confirmer contre Onet samedi à Lourdes.  »
L’équipe: Villate, Henry, Mendes, Boellmann, Bonnemason-Carrère, Goicoechea, Lignier, Murseli, Escalé, Weiss, Galibert, Condé, Beulaygues, Cacha.

 

Latanne