Préparation individuelle Seniors (District)

23
Juin
2015
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Voici enfin les programmes de préparation concernant les joueurs des groupes Excellence et Promotion Première Division, à commencer par la préparation individuelle:

 

Préparation individuelle Groupe District Seniors saison 2015 / 2016

N’oublie pas d’informer les entraîneurs de vos absences. (Départs en vacances, etc.)

 

Coordonnées entraîneurs : Rémi LACRAMPE 06 43 76 39 53

                                             Grégory PUJO 06 09 01 94 23

 

 

Lundi 20 et Mercredi 22 juillet  : Footing de 25 minutes + 4 séries de : 20 abdominaux + gainage abdominaux obliques droit et gauche (appui sur avant bras gauche/droit et extérieur du pied gauche/droit) + gainage abdos droits ( face au sol, appuis sur avant-bras et pointes des pieds), 30 secondes pour chaque gainage.

 

 

Jeudi 23 et samedi 25 juillet : Footing de 30 minutes + 4 séries de : 20 abdominaux + gainage abdominaux obliques droit et gauche (appui sur avant bras gauche/droit et extérieur du pied gauche/droit) + gainage abdos droits ( face au sol, appuis sur avant-bras et pointes des pieds), 30 secondes pour chaque gainage.

 

 

Lundi 27 et mercredi 29 juillet : Footing de 35 minutes + 4 séries de : 25 abdominaux + gainage abdominaux obliques droit et gauche (appui sur avant bras gauche/droit et extérieur du pied gauche/droit) + gainage abdos droits ( face au sol, appuis sur avant-bras et pointes des pieds), 40 secondes pour chaque gainage.

 

 

Jeudi 31 juillet et samedi 2 août : Footing de 35 minutes + 4 séries de : 35 abdominaux + gainage abdominaux obliques droit et gauche (appui sur avant bras gauche/droit et extérieur du pied gauche/droit) + gainage abdos droits ( face au sol, appuis sur avant-bras et pointes des pieds), 40 secondes pour chaque gainage.

 

 

Lundi 4, mercredi 6 et vendredi 8 août : Footing de 45 minutes + 5 séries de : 30 abdominaux + gainage abdominaux obliques droit et gauche (appui sur avant bras gauche/droit et extérieur du pied gauche/droit) + gainage abdos droits ( face au sol, appuis sur avant-bras et pointes des pieds), 45 secondes pour chaque gainage.

 

 

 

 

 

Date de reprise :

Lundi 10 Août 2013 à 19H à la salle omnisports

 

Prévoir obligatoirement à chaque entraînement :

  • Paire de tennis, de crampons moulés et de protège-tibias
  • bouteille d’eau