R2 – Nicolas Courtade (LOURDES II): »Ils ont prouvé »

La victoire aime l'effort

R2 – Nicolas Courtade (LOURDES II): »Ils ont prouvé »

Belle victoire des jeunes Lourdais face à Auch II (2-4) qui leur permet d’espérer au classement.

Nicolas Courtade (entraîneur de Lourdes II):« Ils ont prouvé«

Première victoire à l’extérieur et quelle victoire! Le groupe présenté Samedi en terre Auscitaine a mis en avant son état d’esprit, sa surprenante cohésion malgré les nombreux changements et quelque part des découvertes à ce niveau là.
On marque sur notre première action, un but magnifique d’une frappe enroulée pied gauche. On reste dans le match et on réussit à doubler la mise juste avant la mi-temps. On se déconcentre et l’adversaire réduit le score. Sur le début de seconde mi-temps, on se fait égaliser sur corner. Là on se dit encore encore…C’était sans compter sur notre capacité à contrer et à faire mal à notre adversaire. On marque le 3 a 2 et derrière on met un sublime coup franc.

Cela fait plaisir pour ces jeunes (7 U20), beaucoup découvrent et ont découvert la R2 ce samedi. Ils ont prouvé, même si sur le papier c’était déséquilibré, qu’en étant une équipe, avec des velléités de jeu et d’état d’esprit positif, on pouvait rivaliser. Savourez les mecs! Remise en question rapide car on est en retard et le prochain match face au leader de la Juventus Papus sera important. Bravo au trio arbitral. Merci a Manu pour la réception d’après match au club house du FCL. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *