Rémi Lacrampe : « C’est un bon point de pris »

25
Sep
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Nos U19, eux, se déplaçaient dans le gers pour y affronter l’entente du Nord Lomagne en troisième journée de Régionale 2. Les lourdais reviennent avec le point du nul, aussi heureux que mérité.
Rémi Lacrampe revient sur ce difficile déplacement :

« Nous nous attendions à un match compliqué, il le fut bien plus que prévu. Il n’est jamais simple de jouer dans le Nord Lomagne à plus d’un titre, et surtout lorsque l’équipe locale n’affiche pas moins d’une dizaine de joueurs évoluant habituellement en seniors Ligue. Et si tout a bien démarré avec un but d’Anthony Legatindji après quelques secondes de jeu seulement, la partie, jouée par deux équipes très nerveuses sous une chaleur de plomb, fut d’une difficulté et d’une intensité très élevées. Le but encaissé juste avant la mi-temps aurait pu nous effondrer mais c’est sans compter la solidité et la force mentale de ce groupe. Un changement tactique nous donnera l’équilibre suffisant pour affronter sereinement la seconde période. Après un temps fort, la partie s’équilibrera jusqu’à la fin avec une équipe locale même un peu plus dangereuse que nous. Il faut faire mieux dans beaucoup de domaines mais au vu des circonstances et de l’opposition, c’est sans conteste un bon point de pris… »

L’équipe : Frantz – Beulaygue – Bouhou – Caumon – Sidi Yacoub – Bonnard – Lavardez – Escalé (cap.) – Legatindji – Nemer – Oudin – Lapeyre – Amadeu – Vergez