Rémi Lacrampe: « Cette saison ne cesse de me surprendre »

La victoire aime l'effort

Rémi Lacrampe: « Cette saison ne cesse de me surprendre »

Rémi Lacrampe revient sur la victoire et l’imprévisible retournement de situation de l’équipe 3 Seniors, samedi soir à Abadie, face à Barbazan, en championnat d’Excellence:

 

« Cette saison ne cesse de me surprendre et avec une équipe composée sans gardien de métier, de 6 joueurs habituels de l’équipe inférieure ainsi que d’un U18, il ne pouvait en être autrement. Et bien qu’à la demi heure de jeu, à 0-2 et à dix contre onze après un carton blanc, on aurait pu penser l’affaire classée, le peu d’automatismes vivants au sein de l’équipe alignée, un Nicolas Laffaille en furie et surtout une incontestable force mentale et humaine nous ont permis de continuer à y croire, en revenant au score peu avant la pause et en entamant idéalement le second acte. La qualité et la confiance de notre secteur offensif nous permettra ensuite de profiter de notre temps fort en tuant le match. Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs présents, représentatifs d’une valeur humaine et collective certaine au sein de ce groupe District, ainsi évidemment que l’ensemble de la catégorie Seniors pour son inattendue invincibilité ce samedi. Pour ce qui est de l’Excellence, il s’agissait apparemment d’un week-end de surprises, nous sommes heureux d’avoir pu offrir la notre…« 

 

Lourdes III 4-2 Barbazan I

 

L’équipe: Iglesias – Bernard – Garnier – Fabregat (cap.)- Nicolas RousselPujo – Di Trapani – Ventura – Roperto – Murseli – Laffaille – Pouzet – Couffite – Alves

 

Buteurs: Laffaille x3 et Roperto

 

S3 victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *