Rémi Lacrampe: « Espérons continuer ainsi »

24
Nov
2015
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rémi Lacrampe nous fait part de son analyse, suite à la rocambolesque rencontre qui a opposé nos Seniors 3 au Val d’Adour, samedi soir, sur le synthétique d’Abadie:

« Un match particulier, comme il s’en déroule tant dans ce championnat d’Excellence…Une première période intéressante et équilibrée, avec une formation lourdaise s’installant peu à peu dans la rencontre, et les visiteurs rapidement dangereux en contre. Le retour aux vestiaires à 11 contre 10 a permis de faire un point et recadrer certaines choses, notamment l’utilisation de Rudy Pereira dans le coeur du bloc équipe, dont on verra quasi immédiatement le changement sur le terrain. Le rapport psychologique va vite tourner malgré tout, entre nervosité adverse et un obscur et illisible arbitrage qui donnera lieu à trois exclusions en tout et pour tout dont une côté lourdais. A 10 contre 9 il s’agira de gérer sans se tromper, et le fait de ne disposer que deux lignes permettra à nos extérieurs de se mettre en évidence, avec trois buts en moins d’un quart d’heure et notamment le doublé de Romain Lapoutge, auteur au passage d’une prestation de qualité. Caumon scellera le score d’un lob somptueux à quelques instants du terme. Des évènements à notre avantage que nous avons su gérer, donc et une puissance offensive de nouveau affirmée. Espérons continuer ainsi et faire une bonne prestation dans le derby qui nous emmènera jouer une rencontre diffiicle chez l’outsider gérois, dimanche prochain. Bonne route au Val d’Adour, et surtout bon courage et rétablissement à leur gardien de but, sorti sur blessure sérieuse à la mâchoire…« 

Lourdes III 5 – 0 Val d’Adour

Lourdes 3: Barthet – Cortivo – Cadorel – Fabregat Julian – Castex – Woillet – Fabregat Geoffrey – Caumon – Roperto – Pereira – Lapoutge – Pujo – Ventura – Bourlon

Buteurs: Lapoutge x2 – Pereira – Roperto – Caumon

 

S3 victoire