Rémi Lacrampe : « Le groupe a dû trouver les ressources humaines et mentales suffisantes »

06
Déc
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Après un début de saison en dents de scie et une série de matchs frustrant, la roue semble tourner pour notre équipe 3 Seniors, auteure d’une précieuse victoire acquise en terre juillanaise sur le score de 3 buts à 2 samedi soir dernier, pour le compte de la 9ème journée du championnat d’Excellence. Rémi Lacrampe revient sur cette rencontre à rebondissements :

« Il est des matchs qui comptent plus que d’autres dans une saison, j’espère que celui-ci en fera partie. Il y ressemble dans tous les cas. Ce déplacement chez le tombeur du Plateau, un mois après notre dernière victoire en championnat et dans les conditions les plus difficiles depuis le début de saison en terme d’effectif s’annonçait pour le moins périlleux. Entre retours de blessures et moindre rythme au niveau Excellence, le groupe a dû trouver les ressources humaines et mentales suffisantes pour s’affirmer à la hauteur de l’évènement. Et si la tournure du début de match n’a rien facilité, les garçons sont à féliciter pour leur lucidité et leur détermination à aller chercher les quatre points dans les derniers instants. C’est avant tout comme celà que se forge l’âme d’une équipe réserve, mais tout ceci n’aura la valeur escomptée qu’en cas de bon résultat lors du prochain acte, à l’occasion de la réception de la réserve du Haut-Adour, pour la dernière de 2016 et qui sait, la première victoire de cette saison à Lannedarré…« 

L’équipe : VillateCortivoCadorelCazenaveJulian Fabregat (cap.) – Brice FabregatGeoffrey FabregatPujoNicolas Loustau – TerrasseBordenaveDubarbiéVenturaBourlon

Buteurs : Ivo Ventura et Geoffrey Fabregat (X2)

 

 

remi