Rémi Lacrampe: « L’embellie de fin 2015 n’était finalement pas qu’une chimère »

22
Fév
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Et alors que l’équipe fanion lourdaise venait difficilement à bout de son homologue auscitaine à Lannedarré, l’équipe 3, elle aussi cherchant à briser une spirale négative puisqu’en quête de sa première victoire en 2016, vivait sensiblement le même match, à quelques encâblures de là, en terre odoscéenne. C’est le capitaine Julian Fabregat, comme un symbole, qui a inscrit le but libérant les siens de la contrainte de se racheter après le non-match effectué à domicile face à Orleix 2 deux semaines auparavant. Rémi Lacrampe, l’entraîneur de l’équipe, revient sur cette satisfaisante soirée:

« Match capital à plus d’un titre, qui allait avant tout nous indiquer un petit peu la couleur de la fin de saison… Il s’agissait vraiment de se retrouver, avec les principes et valeurs qui ont fait de Lourdes 3 une petite surprise dans ce championnat d’Excellence, et de se montrer que l’embellie de fin 2015 n’était finalement pas qu’une chimère. Chose faite, lors de cette soirée en tout cas… Oh non nous n’avons pas réalisé le meilleur match de notre saison, mais nos fondamentaux paraissent au moins être de retour. Il aura fallu Un Fabrice Millet enfin décisif, et toute la discipline et la détermination des garçons pour préserver la plus mince différence face à un HOFC globalement dominateur de la rencontre malgré 35 premières minutes plutôt à notre avantage, mais avec 2 blessures… Je ne peux qu’être fier des gars et des capacités physiques et mentales affichées. Un résultat qui comptera à coup sûr et une prestation qui vient à point avant le quart de finale du Challenge Hervé Duthu… »

HOFC I 0-1 Lourdes 3

L’équipe: Fabrice Millet – Kévin Cortivo – Clément CadorelJulian Fabregat(cap.) – Mickaël Carnino – Sébastien Dron – Brice FabregatIvo VenturaGeoffrey Fabregat – Michaël Roperto – Ludovic BourlonNicolas RousselNicolas LaffailleThomas Terrasse

Buteur: Julian Fabregat

 

S3 vestiaire