Rémi Lacrampe : « Les objectifs s’obtiendront en marquant des buts »

18
Oct
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

L’équipe 3 se devait de redresser la situation après trois matchs prometteurs mais sans victoire. Chose faite lors du redouté déplacement à Galan à l’issue d’une rencontre aussi intense que disputée. Rémi Lacrampe revient sur ce bon résultat :
« Un bon résultat en effet chez une équipe présentant de réels atouts allant bien au delà de la seule vaillance. Une entame irréprochable, un but dès la troisième minute et une nette domination de près de 25, oui mais… Il y a un mais... Un seul but marqué et la possibilité pour l’adversaire de s’exprimer et nous mettre en danger. Et c’est cette carence offensive qui réveillera justement les locaux et nous donnera du mauvais sang jusqu’au bout. Nous semblons être particulièrement solides en ces temps avec une jolie et notable troisième meilleure défense d’Excellence pour le moment. Mais les objectifs s’obtiendront en marquant des buts… Félicitations en attendant à ce jeune et valeureux groupe qui s’exprime de mieux en mieux dans ce difficile championnat et peaufine son apprentissage. Rendez-vous dans deux semaines pour la réception de Barbazan, jamais aisée à négocier…« 

L’équipe : BarthetCortivoCasterotSteffen Fournou – Julian FabregatCazenaveLapoutgeBranenxGeoffrey FabregatLaffailleBordenaveRousselPassalaygue – Iglesias

Buteur : Romain Lapoutge

 

p1060636