Rémi Lacrampe: « L’issue et le score sont logiques et plutôt encourageants »

01
Déc
2015
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rémi Lacrampe nous fait part de son ressenti, suite au bon match nul obtenu par son équipe chez le voisin gérois, dimanche, dans le derby d’Excellence:
« Un vrai derby, avec l’engagement et l’effervescence attendus, mais une rencontre très agréable avant tout avec un esprit du jeu intéressant, puisque les deux équipes, portées vers l’avant, sont parvenues à inscrire chacune rapidement un but. La maîtrise est tout de même lourdaise en première période, même si le but encaissé nous a donné du mal à avoir la main totalement mise sur le jeu. La rentrée de Greg Pujo et le changement de système font du bien, et valident la mise en place progressive du jeu lourdais. On aura vingt cinq bonnes minutes pour tuer le match mais la vigueur géroise aura raison de nos velléités offensives. Notre temps faible nous fera du mal et les armes individuelles adverses ne pourront que trop s’exprimer, avec un but et deux à trois occasions nettes, bien plus que lors de l’intégralité de la première période. L’expérience de notre ligne arrière permettra de ne pas sombrer et de dominer de nouveau le rapport de force lors du dernier quart d’heure, n’inscrivant qu’un but pourtant. l’issue et le score sont logiques et plutôt encourageants pour les deux équipes. Je souhaite une excellente saison aux abeilles qui nous ont clairement montré qu’elles avaient de quoi titiller les meilleures équipes de l’Excellence cette saison encore. Quant à nous, satisfaits de ce match maîtrisé, nous tenterons de préserver notre invincibilité samedi prochain, face à Séméac 2, pour une série significative dans notre route vers le maintien…« 

L’équipe: Barthet – Cortivo – Cadorel – Fabregat J. – Castex – Woillet – Fabregat B. – Caumon – Cuilhe – Fochesato – Lapoutge – Roussel – Pujo –Bourlon

Buteurs: Cuilhe – Pujo

 

S3 vestiaire