Rémi Lacrampe: « On s’est senti en mesure de faire chuter cette Nouvelle Vague chez elle »

26
Jan
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rémi Lacrampe nous livre son analyse après le déplacement de notre équipe 3 au stade de la Providence, samedi soir, pour y affronter l’incontesté leader d’Excellence, la Nouvelle Vague:
« Quel match… On pourrait en parler des heures… J’exprimerai simplement le fait que l’on s’est vraiment senti en mesure de faire chuter cette nouvelle Vague chez elle, tout comme nous sommes complètement responsables du troisième but tarbais, encaissé trop peu de temps après notre égalisation, à l’entame de la seconde période. Et que malgré deux ballons francs pour une nouvelle égalisation, ce dernier nous a apporté bien plus de difficultés que ce que mon équipe méritait. Bref, ça s’est joué sur des détails, et c’est bien là notre plus belle réussite. Il faut dire qu’avec un junior (Clin d’oeil à Yohan Andre) et de nombreux absents Seniors, c’est bien un point d’interrogation qui était venu ponctuer la préparation de ce match. Je tiens donc à tirer un grand coup de chapeau à l’ensemble du groupe pour cette partie héroïque, le remercier pour ce moment, en attendant que la compétition reprenne et que l’on poursuive cette agréable saison comme il se doit.
Pensée et soutien également à l’ensemble de la catégorie Seniors lourdaise, puisque seule notre équipe 2 s’est vue ressortir vainqueur de son rendez-vous…« 

UST Nouvelle Vague 5-2 Lourdes III
L’équipe: Millet – Cortivo – Brice Fabregat – Cadorel – Julian Fabregat – Pujo – Bourlon – Ventura – Geoffrey Fabregat – Roperto – Lafaille – Garnier – André – Arbeille

Buteur: Roperto x2

 

S3 vestiaire