Rémi Lacrampe : « Un « Ouf » de soulagement »

10
Oct
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

La Coupe Gambardella arrivait à point nommé pour nos U19, défaits de manière très frustrante à St Alban la semaine précédente. C’était l’équipe fraîchement créée d’Escalquens qui allait tenter de faire un coup face à leurs homologues de Régionale 2. Les lourdais se sont logiquement imposés 7 buts à 2, avec toutefois une première période accrochée. Rémi Lacrampe nous dévoile son ressenti à l’issue de ce troisième déplacement successif des siens :

« Un « Ouf » de soulagement concernant cette rencontre dont ne retenir que la qualification ne s’avérait pas du tout suffisant au vu de la frustration liée au mauvais résultat du déplacement à St Alban. Et si les garçons sont retombés dans leur travers après l’ouverture du score de Lavardez, laissant nos humbles hôtes du jour exprimer toute leur détermination, parvenant même à mener au score, l’égalisation d’Escale peu avant la pause a remis définitivement tout le groupe dans le sens de la marche. La seconde période ne sera qu’une partie de plaisir et démonstration de force de nos joueurs offensifs, nous permettant finalement d’engranger les sourires et la confiance escomptés. Il faudra-t-être tout aussi entreprenants et bien moins fragiles mentalement lors de la réception de l’ogre auscitain samedi prochain à Lannedarré car cette heureuse qualification n’estompe en rien nos difficultés mathématiques en championnat. Félicitations à tous, et mettons nous sérieusement et sereinement au travail tout au long du chemin qui nous mènera à la confrontation face à Auch, haletante à jouer… »

l’équipe : Théo Frantz – Lukas Fatih – Guillaume Cabanne – Damien Lapeyre – Khaled Sidi Yacoub – Thomas Amadeu – Nikolas Beulaygue – Romain Bonnard – Baptiste Escalé (cap.) – Ricky Lavardez – Amine Bouhou – LudovicOudin

Buteurs : Escale x4, Oudin X2 et Lavardez