Rémi Lacrampe : « Cela reste pour nous un dernier match de préparation »

05
Sep
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Les U19 mangaient leur pain noir dès la première journée de Régionale 2 en se déplaçant chez le voisin et favori tarbais, samedi dernier sur la plaine Valmy. Comme prévu, les lourdais se sont heurtés à une équipe très armée individuellement et déjà prête collectivement. Et malgré le comportement exemplaire, il n’y eut aucune surprise quant au résultat (7-0). Rémi Lacramperevient sur ce premier week-end officiel :
« Rencontre toute aussi difficile que prévue… D’importantes absences et la préparation tronquée d’une partie des joueurs alignés pour raison professionnelle ou vacancière n’ont rendu la tâche que plus ardue. Mais les garçons savaient à quoi s’en tenir et n’ont jamais baissé les bras malgré une supériorité tarbaise et toutes les circonstances contraires réunies. L’écart sévère ne s’est formé qu’après une première période réussie par les lourdais sur le plan de l’organisation et de l’agressivité et ce malgré deux buts évitables. Le second acte nous poussera dans nos retranchements et la qualité du banc tarbais nous amènera à craquer et subir deux temps faibles. Cela reste pour nous un dernier match de préparation et je tiens à retenir le sérieux et les qualités humaines et d’organisation de l’ensemble du groupe qui vont constituer une belle base de travail. Félicitations et bonne saison à Fred Varela ainsi qu’aux siens, impressionnants de qualité et qui seront sans nul doute non loin de l’accession si leur groupe reste intact. Pour notre part, la saison démarre samedi à Lannedarré avec la réception de Rangueil, alors au travail !« 

L’équipe : Théo Frantz – Alex Henry – Amine Bouhou – Guillaume Bonnemason-Carrère – Romain Bonnard – Bastien Weiss – Ludovic Oudin – Anthony Legatindji – Christ Pangne – Baptiste Escalé (cap.) – Guillaume Cabanne – Mathieu Nemer