Rémi Lacrampe : « Je retiendrai avant tout l’état d’esprit »

12
Sep
2017
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Nos U19 faisaient eux aussi leur première apparition à Lannedarré à l’occasion de la seconde journée de Régionale 2 et la réception de Toulouse Rangueil. Après la déconvenue subie à Tarbes, les garçons de Rémi Lacrampe se devaient de se rassurer en réussissant cette première réception. Chose faite avec la manière et quatre buts inscrits. Ce dernier nous livre son sentiment à l’issue de cette victorieuse partie :
« Rencontre satisfaisante dans son ensemble, contre une équipe certes à notre portée, mais avec des attitudes très intéressantes des garçons dans à peu près tous les domaines. Le groupe a enfin montré une partie de son potentiel offensif ainsi qu’une progression dans le domaine de la récupération du ballon et de l’équilibre collectif. Je retiendrai avant tout l’état d’esprit quasi-irréprochable de l’ensemble des joueurs, qui sans nul doute sera la clé de notre progression et de l’expression de nos qualités. Enfin, les deux buts encaissés, bien qu’anecdotiques dans la forme, révèlent l’existence de fragilités et il faudra sans conteste continuer à travailler dur et sérieusement pour s’exprimer aussi bien face à des tournures de matchs moins favorables ou des équipes techniquement supérieures. On avance, c’est indéniable, alors ne nous arrêtons pas. Salies étant forfait, nous ne goûterons au charme de la Coupe Gambardella qu’ultérieurement. Rendez-vous donc dans deux semaines dans le Nord Lomagne, pour un périlleux déplacement… Le groupe dédie cette victoire à Lukas Fatih et Loïc Boellmann, blessés, ainsi qu’à Théo Frantz, notre gardien de buts, auteur d’un comportement exemplaire lors de sa blessure en fin de première période… »

Lourdes – Rangueil : 4 – 2

L’équipe : Théo Frantz – Nikolas Beulaygue – Amine Bouhou – Quentin Caumon – Khaled Sidi Yacoub – Romain Bonnard – Bastien Weiss – Guillaume Bonnemason – Anthony Legatindji – Baptiste Escalé – LudovicOudin – Guillaume Cabanne – Remi Vergez – Mathieu Nemer