Rémi Lacrampe: « Une défaite aussi cinglante qu’incompréhensible »

29
Mar
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rémi Lacrampe revient sur la sévère défaite de notre équipe 3, à Lannedarré samedi dernier, en quart de finale de coupe des réserves, face à la réserve du Haut-Adour:

« Une défaite aussi cinglante qu’incompréhensible en apparence. Une bonne entame mais une incapacité à changer de rythme à l’approche du but, une domination lourdaise mais une ouverture du score contre le cours du jeu, un semblant de détermination mais une incapacité à réagir dans tous les domaines, un quart de finale à domicile mais une cruelle faiblesse dans le domaine défensif, pour quatre buts encaissés et aucun marqué dans une rencontre où nous étions on ne peut plus favoris. Bonne route au Haut-Adour pour la suite de la compétition. Quant à nous, la coupe c’est fini, tâchons de dignement relever la tête en Excellence, et ce dès samedi, devant Ibos/Ossun… »

Lourdes III 0-4 ESHA II

L’équipe: Vincent BarthetKevin Cortivo – Clément CadorelVincent PouzetJulian Fabregat (cap.) – Gregory Pujo – Ludovic Bourlon – Mickaël Carnino –Manu RodriguesJérémy Couffite – Lenaïc JamonneauDylan Rousselot – Nicolas Loustau – Geoffrey Fabregat

 

S3