Reynaud: « Le match s’est compliqué au etour des vestiaires ».

30
Sep
2014
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Florentin Reynaud, le capitaine de nos représentants à l’échelon hexagonal nous livre son sentiment à l’issue de la première défaite de l’équipe de Bastien Boutet et Rémi Lacrampe, à Muret, sur le score de 3 buts à 1:
« Le match s’annonçait difficile contre un équipe de muret confiante après une bonne entame du championnat. Malgré ça, nous qui étions aussi en confiance ne pouvions que créer la surprise en venant chercher un résultat chez les seconds. Le match a donc commencé par une bonne période de notre part, empêchant les joueurs adverses de développer leur jeu, et c’est donc logiquement que nous ouvriions le score par Vale qui, à la réception d’un très bon centre de Ahmed Hajji, trompait le gardien adversaire sur un tir croisé du droit. Malgré quelques bonnes occasions des muretains repoussées parJulien Althabe, notre défense a tenu bon jusqu’à la mi temps. Le match s’est compliqué au retour des vestiaires. Les Muretains continuaient de pousser, et vers la 60ème minute, nous concédions un but sur un coup franc direct. L’équipe s’est alors déconcentrée petit à petit, enchaînant les fautes. Un bon relais qui finissait sur une passe en profondeur de Tani sur Riyad Dellal aurait pu nous donner l’avantage et changer le cours du jeu, mais l’arbitre de touche en décidait autrement en signalant un hors jeu. Et c’est bêtement que, à la 85min, nous encaissions le but du 2-1, sur une erreur de marquage sur une longue relance. C’est en se découvrant en essayant d’égaliser en toute fin de match qu’après une mauvaise relance, que l’as muret enfonçait le clou en inscrivant un troisième but sur un centre en retrait. Le match n’aurait pas du se dérouler ainsi, nous n’avons pas su être à la hauteur en seconde mi temps, même si nous méritions certainement le match nul au minimum. Toute l’équipe a envie de montrer un autre visage, même si nous ne gardons pas que du négatif, et nous nous efforcerons de le faire contre les Fontaines, dimanche prochain, à domicile… »

muret

L’EQUIPE: Althabe, Reynaud, Axel MendesQuentin Teixeira, Abelard,Mickael LignierAhmed HajjiThomas CarriqueMalick Niang, Vale, Dellal, Thomas Amadeu, Tani, Bastien Weiss