U17 PL, Rémi Lacrampe : « Prestation pleine de coeur et d’âme »

13
Sep
2016
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  
 Enfin, nos U17 se déplaçaient à Cugnaux en Première journée de Promotion Ligue. Thomas Cazajous absent, c’est Rémi Lacrampe qui avait pour mission de ramener quelque chose de la banlieue toulousaine et faire démarrer à ce groupe, héritier de deux relégations successives, la saison sous les meilleurs hospices. Chose faite puisqu’avec un effectif loin d’être au complet, et chez une bonne équipe de Promotion Ligue, nos lourdais ont pu obtenir deux jolis points à l’issue d’une rencontre qui servira sans doute de belle base de travail aux coachs. Rémi revient sur ce périlleux déplacement :
 
« Tout le club a à coeur de redonner un peu de joie et de stabilité à cette catégorie en réussissant cette saison sur le plan humain comme sportif. Il s’agissait donc ce dimanche de concrétiser la satisfaisante préparation effectuée par Thomas, son staff et ses joueurs. Il n’est plus doute là dessus désormais, avec cette prestation pleine de coeur et d’âme de cette sympathique bande. Et ce n’était pas tâche aisée avec une équipe cugnalaise bien supérieure sur le plan athlétique et agrémentée de quelques individualités intéressantes dans le domaine offensif. La vigueur, l’organisation et l’agressivité lourdaises ont permis de résister d’une part, se payant même le luxe d’ouvrir le score par Oudin. Mais les temps faibles en ce début de saison sont parfois fatals et l’égalisation locale est logique même si apparemment évitable sur l’action en question. On retiendra avant tout une seconde période de tous les diables, montrant tout le caractère ce joli collectif. Une belle source de confiance que ce premier déplacement de la saison pour les U17 lourdais qui, je suis certain, n’ont pas fini de nous surprendre… »
L’équipe : Clavère, Vergez, Fredigo, Epito, Sidi Yacoub, Audebrand Jean, De Sousa, Abdelhadi, Nemer, Oudin, Amestoy, Audebrand Antoine, Bastos, Duchateau
u17-cugnaux