Première des Seniors féminines à Lannedarré

La victoire aime l'effort

Première des Seniors féminines à Lannedarré

… Mais au delà de tout match officiel, dimanche avait lieu un évènement pour le football féminin lourdais. En effet, nous avions eu le premier plateau officiel des féminines U10 lors de la journée d’accueil départementale en septembre, puis le premier plateau de leurs benjamines U9 juste après les vacances de la toussaint, mais c’est bel et bien ce week-end que la pratique féminine du football à Lourdes a définitivement lancé sa marche en avant… Avec la grande première de l’équipe Seniors dans son antre rouge et bleue de Lannedarré, se payant même le luxe de surclasser les voisines du Haut-Adour dans un derby historique… Maité de Oliveira revient sur ce bel après-midi:

« Après un début de match un peu difficile, les filles ont démontré encore une fois leur motivation. Le score de 7 buts à 1 récompense leur travail collectif. Merci au public pour ses encouragements et à l’équipe du Haut-Adour… »

L’équipe: Angelique Rapasse, Karine Cieselqui, Kristel Cieselqui, Laïla Hcuorha, Ludivine Calbo, Marie Vincent, Marion Batan, Elodie Laffont Puyo,Mathilde Brun, Mélanie Noguez, Orlane Peyras, Sarah Arnaudet, KarineSalles et Claire Le Bail.

Entraîneurs: Maïté De Oliveira, Cyril Di Trapani et Jérôme Castex

Buteuses: Angélique Rapasse (X2), Elodie Laffont Puyo, Karine Cieselqui, Mélanie Noguez, Karine Salles et Kristel Cieselqui.

 

12356243_10208179241341381_1725426592_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *