Rémi Lacrampe: « La série continue »

08
Déc
2015
Posté par: admin  /   Catégorie: Non classé   /   Pas de commentaire>  /  

Rémi Lacrampe nous fait part de son ressenti après la victoire de l’équipe 3 Seniors en 9ème journée d’Excellence, samedi soir, à Abadie, face à Semeac 2 sur le score de 3 buts à 1:

« La série continue et de belle manière. Ce match était bien loin d’être gagné quand l’on connaît l’état de forme de la réserve séméacaise ces derniers temps. Avec quelques blessés cette semaine il a fallu le meilleur état d’esprit possible et toute l’expérience des derniers matchs pour se rendre ce dernier accessible. Si nous n’avons pas vraiment été inquiétés outre mesure, et que le but encaissé paraît être avant tout une erreur d’apprentissage, il nous aura fallu attendre les tous derniers instants pour définitivement prendre le dessus sur la combativité et les qualités adverses. Je ne suis pas inquiet pour le maintien les concernant au vu de ce qu’ils ont pu démontrer ce week-end à Abadie, et leur souhaite une bonne continuation. Nous irons, nous, tâcher de poursuivre notre série, avec des matchs chaque fois plus difficiles et en l’occurrence là, un déplacement chez le dauphin de la Nouvelle Vague, qui nous attend à Aureilhan… Je tiens également à féliciter et exprimer ma fierté aux seniors féminines du FCL XI, joueuses et staff, pour leur magnifique première au stade de Lannedarré. »

Score final: Lourdes III 3 – 1 SemeacII

L’équipe: Barthet – Cortivo – Roussel – Fabregat J. – Castex – Woillet – Fabregat B. – Caumon – Roperto – Dron – Lapoutge – Ventura – Fochesato

Buteurs: Roperto et Fochesato (X2)

 

S3 victoire